jeudi 11 septembre 2014

200 jours, 0 achats!




Oui vous lisez bien. Oui je suis folle.  Quoi que petite correction, je crois que je suis complètement tarée...

Bon enfin bref, après avoir hésité quand même un peu j'ai décidé de me lancé.    Peut être un peu vite, mais j'en ai parlé avec ma prof de français (que j'adore et elle m'a assuré que j'y arriverais jamais. Alors juste pour lui prouver le contraire je me lance!



Mais bon faut peut être pas exagérer, j'ai quand même le droit à une ou deux exceptions. Je pense que ce sera soit pour le salon du livre du Touquet ,soit pour un autre événement. (oui je m'embête pas trop).

Ayant commencé le 9 ça devrait me mener jusqu'au... 28 mars! Ça va être dure mais au moins avec les économies que je devrait faire je vais pouvoir acheter plein de livre à la fin du challenge.


Pour plus d'info vous pouvez lire les article de Bouchon des bois et de Saefiel.


Allez courage!! I am the boss! Je vais y arriver!!!

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. exactement! et je compte bien profiter de mon stage à la biblio pour lire plein de livre sans dépenser un centime!

      Supprimer