lundi 27 juin 2016

(Re)Naissance


Il y a un peu moins de deux ans, je créais ce blog sur un coup de tête. Un pseudo qui vient d'une blague avec une amie (et qui en faite à déjà été pris par plusieurs personnes... Oups!), un nom de blog inventé un peu comme ça, et puis voilà! Je n'ai pas forcément beaucoup réfléchi au temps que ça allait me prendre et autre truc dans le genre en lien avec la création d'un blog. Très vite, j'ai manqué de temps, je me suis découragée et j'ai tout mis en stand-by.

Mais aujourd'hui, j'ai envie de reprendre! Je ne peux pas promettre de poster régulièrement, mais je vais faire de mon mieux pour proposer un contenu avec un minimum de qualité! Je ferai peut-être aussi un rendez-vous du style "sunday's book" pour vous tenir informé de mes lectures puisque je ne parlerai pas de toute mes lectures.

En bref aujourd'hui, je vous (re)souhaite la bienvenue dans mon univers en espérant qu'il vous plaise!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire